1980


Aujourd'hui


2005

 

Le tout a commencé dans  ma tête il y a longtemps. Déjà jeune, lorsque je passais devant cette demeure, je me disais qu'un jour...  Son allure dépassée attirait ma curiosité d'enfant et laissait mon imagination s'abandonner à mille fantaisies.

Depuis ce rêve, cette maison patrimoniale est devenue Les Menus~Plaisirs, un restaurant où s'allient bonne chère et bons crus dans une ambiance recherchée. Deux maisons ancestrales dont celle ayant vu naître le Curé Labelle ont été reliées au restaurant. Vous y trouvez 4 studios et 4 chambres luxueuses.

Alors, oubliez la vie d'hôtel:  confort, luxe, raffinement et gastronomie se retrouvent sous un même toit.

Aux Menus~Plaisirs, la fine cuisine régionale et produits du terroir sont à l'honneur. L'intégration du gibier, autruche et poisson permet une diversité de menus que vous apprécierez.

Une cave à vin exceptionnelle comptant plus de 4 000 bouteilles et une salle de dégustation attenante rehausse les plaisirs … Il vous y est possible d'organiser des dégustations de vins dans un endroit qui leur est exclusivement réservé. La température, le décor, l'ambiance, tout y est propice à la dégustation et à la découverte.

Le rez-de-chaussée du restaurant est composé de salons et d'une véranda. Le second étage, aussi aménagé en salons, peut également se convertir en salles de réunions, se prêtant très bien aux repas d'affaires.

                                                                                                                                                    Robert Décary 
                                                                                                                                                   
Propriétaire